Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passage du nord ouest 2008 (est-ouest)
Passage du nord ouest 2008 (est-ouest)
Passage du nord ouest 2008 (est-ouest)
Derniers commentaires
2 octobre 2008

Billet de retour en poche

J'ai mon billet pour Anchorage, pris à l'aéroport, départ le 10 midi et arrivée à Paris CDG le 12 à 10h00.
En allant à pied à l'aéroport, j'ai trouvé des framboises en cours de chemin, belles mais manquant un peu de sucre. J'ai aussi vu trois aigles d'Alaska à tête blanche, superbes.
Après ma petite marche à pied (de 2 heures quand même) j'ai bien attaqué la peinture aux endroits où le Baloum en a le plus besoin. Puis nettoyage intérieur et dîner.


Free Web Site Counters

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité