Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passage du nord ouest 2008 (est-ouest)
Passage du nord ouest 2008 (est-ouest)
Passage du nord ouest 2008 (est-ouest)
Derniers commentaires
30 septembre 2008

Toilettage de Baloum

Une bonne chose de faite, le Baloum est à terre pour l'hiver, il a bien gagné le droit de se reposer un peu. J'ai nettoyé la coque au laveur haute pression, elle en avait besoin, il y avait pas mal d'algues dessus.
Le reste de la journee s'est passé entre nettoyage de la cuisine et des visites. Je devrais avoir celle d'une classe d'école.
Les gens ici sont très accueillants comme Luis qui a un atelier de menuiserie sur le port.
Demain je m'occuperai de réserver mon billet d'avion de retour, il ne faut pas s'y prendre au dernier moment.
J'ai aussi pris 41 photos de bateaux de pêche pour le copain de Laurent qui en fait collection.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité