Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passage du nord ouest 2008 (est-ouest)
Passage du nord ouest 2008 (est-ouest)
Passage du nord ouest 2008 (est-ouest)
Derniers commentaires
28 septembre 2008

Appareillage pour Sand_Point

Pas de place à terre pour le Baloum à King Cove. J'ai appareillé à 04h10 ce matin pour Sand_Point (55 20N 160 30W) à 80 milles dans le nord est de Popof Island (ce n'est pas une blague!).
Vent faible et nuit noire.
Hier j'ai pu acheter de la peinture pour refaire le maquillage du Baloum, un type sympa m'a conduit au   magasin, heureusement car perdu dans la conserverie je ne l'aurai jamais trouvé. J'ai fait connaissance de deux pêcheurs qui après avoir visité le Baloum m'ont invité à voir le leur. Puis je me suis couché tôt et levé tôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité